Le monde des etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE LIVRE DES ETUDIANTS

+7
Admin
deadheart
ZolvanO
arioch
kamyyy
itachi
Zack
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par kamyyy Sam 10 Jan - 14:02

il panik un peu apré apré il s'apérsoi que c'est juste son frere ki lui rend visitee
kamyyy
kamyyy

Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : ou vous voulez!!
Date d'inscription : 10/11/2008

http://kam16.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Sam 10 Jan - 18:05

Mais ….mais… Evil or Very Mad . si tu savais la rage que j'ai là
tu ma fais la peur de ma vie ça m'a fait flipé dit hammouda en criant
mais de quoi tu parle Shocked repend le frere de hammouda…… qu'est ce qui t'arrive Suspect calme toi frero calme toi.....
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par kamyyy Sam 10 Jan - 18:11

mais keske tu fait ché moin a cette heure si?? komment té rentréé??
kamyyy
kamyyy

Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : ou vous voulez!!
Date d'inscription : 10/11/2008

http://kam16.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Sam 10 Jan - 19:23

Chui venu te rendre visite et j’ai trouvé la porte ouverte je te croyais a la maison alors chui rentré...
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par kamyyy Dim 11 Jan - 14:10

ahh dacorr Very Happy et tu va repartirrr kan : Suspect
kamyyy
kamyyy

Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : ou vous voulez!!
Date d'inscription : 10/11/2008

http://kam16.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Jeu 15 Jan - 0:10

quoi t'es pas content de me voir Question Suspect en tout cas je pars demain matin........et soudainement....
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par Jas Dim 25 Jan - 5:25

Toutes les lumieres a la maison s'eteignent en un seul coup, Hamouda allait ouvrir la bouche pour dire un truc et la.... affraid
Jas
Jas

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Mon paradis
Date d'inscription : 08/11/2008

http://0-sick-of-you-0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par Admin Mar 10 Fév - 22:30

Pour ceux qui ont raté l'histoire voila Jusqu'as mtn :


- UN JOUR , un pere de famille aller au boulot comme tout les jours . par voiture mais .. quand il allé demaré il a... vu waw.... affraid un trés grand ... nombre de voitures qui bloqué la route, alors ... il s'est mis a faire marche arriere... soudain paffff il a percuté ... quoi alors il désent tout enervé ... mais il garde son calme.. Il se rend compte que... quil a percuter sa grosse femme et la il se dit ... enfin mon reve cest realisé ^^ ... et je suis de nouveau libre cheers Mais je peut pas vivre seul... Alors il commance a reflechir !! et se dit dans sa tete ... je dois sortir et rencintré des personnes mais ouu ..Ah je sait sur le net ... ^^.. alors il il va sur un site et une femme l'attire particulièrement.. elle dit ; salut toi ......... comment tu tapel ?? ils dit ... Hamouda Very Happy et vous mazmozel ??... mais sans réponsee.. alors il la wizz ... tout d'un coup son tèlèphone se met à sonnè!!!... Il le prend, oups numero privé ... Suspect alloooooo oui allo .hamouda il parait que tu est de nouveux libre oui pour le moment Rolling Eyes a qui j'ai l'honneur et la elle dit: t'as fais une grosse erreure hamouda!!!!! Oups affraid ... tré choqué il dit explique moi comment ça.. Elle lui dit, mahmoud ... lui il dis : mais moi c'est Hamouda scratchUn moment donné la ligne se racroche, é une personne frappe a sa porte il regarde par l'oeil de beufe et ouppps.... Personne en vue, la nuit sembre nuageuse qui cache toute lumiere lunaire, il part dormir mais il n'arette pas a réflichir a.. se quil lui arrive...
Es que c une malidiction de sa fame qui é tembé sur lui ?
Es que c juste une mauvaise journee ? au moment ou il s'apretter a dormir, l'etrange son de cette sonnerie de porte resurjie dans la chambre humide et comme il n'arrivait plus a dormire il decide de sortire dehors et de prendre l'air et fumer un cigaréte. Bizzard, le briquet ne veux pas s'allumer. FICHU BRIKééééééé la poisseee un moment donné il entend de loin "HAMOUDAAA, Hamoudaaaa TU MA TUER..." il devien tt pall et il se retourne Suspect affraid confused ...Ya personne ... et il rentre en courant chez lui en plein coursse ,hamouda apersoi un nain de jardin qui parle en allmand il lui dit: Die Mitteilung vor dem, was ist alles andere... Mais hamouda ne comprend pas lallemand, alors il rentre chez lui, et ... il se couche le lendemain déterminé a .. apres le lendemain il a reveiller
il a entendu des paa qui viennent de couloire Il c levé pour voir, mais cété juste le bruit de la télé ... mais qui la allumé ??? il se pince pour voir s'il ne réve pas!!! il a mal, ce né pas un reve ... mais voila que le paranormal surgi en plein milieux de la nuit.... hamouda appercoi en allons ver la fenétre des étre anormale il pares que c des martiens ou des extra teréstre alors.. il sort en courant, mé non ya rien c juste des saché de poubelle...Hamouda croix quil est fou ... alors il va ché le medecin, en rentrant chez ce dernier il ... il apercoi une tete dont elle lui rappel un ami d'enfance,proprement dit c'est son medecin ( psy), alors quand son tour et arrivé hamouda ... se leve et se dirige vers le bureau du docteur et ... frapa a la porte la porte souvre toute seule...et il avance par curiosité et la il ... rien Suspect rien!!! ya personne dans se bureau! hammouda dit'il,alors il sors discretemant son quand le vois et rentre cher lui,.. en arrivant chez lui la nuit...il déscend de sa voiture....et....
c'est étrange dit_il... Shocked il ... il y a de la lumière dans ma maison !!! Idea Shocked hummm scratch d'habitude je débranche tout avent de sortire Hammouda dit'il on s'étonnant, alors .... santa il ouvre la porte et .....surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ohh confused la télévision est allumé!!et c'est le sons de radio non?hammouda se demande comment cela a -t'il pu se produire?il entend un bruit bizarre provenant du salon
Il entre, et la la porte se referme toute seule...il il panik un peu apré apré il s'apérsoi que c'est juste son frere ki lui rend visitee Mais ….mais… Evil or Very Mad . si tu savais la rage que j'ai là
tu ma fais la peur de ma vie ça m'a fait flipé dit hammouda en criant
mais de quoi tu parle Shocked repend le frere de hammouda…… qu'est ce qui t'arrive Suspect calme toi frero calme toi..... mais keske tu fait ché moin a cette heure si?? komment té rentréé?? Chui venu te rendre visite et j’ai trouvé la porte ouverte je te croyais a la maison alors chui rentré... ahh dacorr Very Happy et tu va repartirrr kan : Suspect quoi t'es pas content de me voir Question Suspect en tout cas je pars demain matin........et soudainement.... Toutes les lumieres a la maison s'eteignent en un seul coup, Hamouda allait ouvrir la bouche pour dire un truc et la.... affraid
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : alg
Date d'inscription : 13/10/2008

https://mondetudiant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Jeu 5 Mar - 0:52

Jas a écrit:Toutes les lumieres a la maison s'eteignent en un seul coup, Hamouda allait ouvrir la bouche pour dire un truc et la.... affraid


ils entendent un bruit effrayant venant de la cuisine! Bizarre il n’y a pas de chat!!! et......
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par itachi Ven 6 Mar - 16:54

et la HAMOUDA dit a son frére d'aller voire , mais son frére flip
itachi
itachi

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Mer 8 Avr - 13:47

Hammouda décide alors d'aller voir...mais en marchant dans le couloire en se dirigeant vers l'origine du bruit (vers la cuisine)......
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par itachi Lun 27 Avr - 0:18

il trouve son neuveu ( le fis de son frère) entrain de fouiller son frigo
itachi
itachi

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par devil's master Sam 19 Déc - 21:25

bon sang je vais peter un cable si ça continue , j'ai eu ma dose pour aujourdhui.....et la son téléphone sonne et l'écran affiche la personne qui appelle.... pale!!!! affraid mais...mais c'est....
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE DES ETUDIANTS - Page 4 Empty Re: LE LIVRE DES ETUDIANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum