Le monde des etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les blagues

4 participants

Aller en bas

les blagues Empty les blagues

Message par sheraz Lun 6 Avr - 19:54

2 ma3sscri 3atawha l'Paris... , a3jebhoum wahed el hotel...fih bab ydor..Ayya fih hèd el bab dakhlet mra agée et kharjat wahda sghira.... kada gal sahbah: rak tchouf ?wah kada rani nchouf dakhlat chibaniya kharjat sghira..... Memba3d dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune.... Kada: cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , ghadi nssiye zahri....le moment li dkhoul , khraj caniche fi hadek l moment....Sahbah nkhlae3 wa gueddem hada l'caniche wgallah : hakada chta dak , cha ngoul lemok derwak !!!!!!!!! lol!

C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".



C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.

Un m3asekri a vu un distributeur de boissons pour la première fois de sa vie, comme il avait soif, il a mis une pièce de 50da, et une canette en ai sorti.
Le maascri est parti ramener de la monaie (sarf) de 1000 da en pièce de 50 da, il a commencé a depenser son argent en se bourrant de canettes du distributeur, après y’a une dame qui vient et lui demande de se pousser pour qu’elle s’achète une canette, le m3asekri lui dis : DSL MADAME j’ai pas encore perdu.


c'est 3 hommes il arrivent au paradis devant St pierre qui leur dit qu'il ont chacun des compteurs et que plus l'aiguille tournait vite sur leur compteurs plus ils avaient fait de bêtises durant leur vie.Le premier son aiguille ne va pas trop vite et il peut aller au paradis. Le deuxième pareil. Et le troisième demande à voir lui aussi son compteur et St Pierre lui répond : - A oui le votre il est dans mon bureau, il me sert de ventilateur

un oranais à informé un maascri que demain c’etait aid al maraa (journée de la femme 08 mars), le lendemain le mascarien a egorgé sa femme, (comme l’aid el adh’ha)

Un mâaskri a ouvert un taxiphone pour la première fois à mascara…..il a mis une affiche à la porte : payez d’avance SVP!

Salon Mondial de l’auto :Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l’Automobile ?


- L’Allemand examine le moteur
- L’Anglais examine les cuirs
- Le Grec examine l’échappement
- L’Italien examine le Klaxon
- Le Portugais examine la peinture
- L’Américain examine la taille
- Le Suisse examine le coffre
- Le Chinois examine tout
- Le Belge n’examine rien
- L’Algérien examine la vendeuse

sheraz

Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les blagues Empty Re: les blagues

Message par itachi Lun 27 Avr - 0:21

mdr tu n'a vraiment pas raté les maskarien sur ce coup Laughing
itachi
itachi

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les blagues Empty Re: les blagues

Message par kamyyy Ven 5 Juin - 1:03

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... lol!
kamyyy
kamyyy

Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : ou vous voulez!!
Date d'inscription : 10/11/2008

http://kam16.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

les blagues Empty Re: les blagues

Message par devil's master Dim 21 Juin - 20:45

pas mal je n'ai lu que les 3 premiere phrases ....mais c'est parce que j'ai déja reçu un texto pareil

enfin chui pas passé pour un con.....lol!

chapeau
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les blagues Empty Re: les blagues

Message par devil's master Dim 21 Juin - 20:46

kamyyy a écrit:Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... lol!
devil's master
devil's master

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : skikda
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les blagues Empty Re: les blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum